Harborage Inn on the Oceanfront - Boothbay Harbor, Maine, 04538, USA
  • Grounds Flowers

Politiques

Les tarifs sont pour occupation double, pour chaque personne supplémentaire, ajouter 35,00 $.
S'il vous plaît ajouter 7% de la taxe de vente du Maine.
L'heure d'arrivée est 15:00-19 heures ou sur rendez-vous. Heure de départ: 11:00 un. m.
Les enfants sont les bienvenus dans nos chambres avec 2 lits (sur demande lors de la réservation avec aubergiste).
Désolé, No Smoking ou Animaux acceptés, s'il vous plaît.
Une place de parking est attribuée par chambre.
Un séjour minimum de 2-3 nuits peut être requis durant la haute saison, vacances, d'événements spéciaux ou de week-ends.
Une salle spécifique ne peut pas être garanti sur les réserves de moins de 2-3 nuits.
Les tarifs sont sujets à changement sans préavis.
Nous acceptons les chèques de voyage, chèques personnels, argent comptant, Visa, MasterCard et Discover.
Réservation et information dépôt. ..

Afin de garantir votre chambre un acompte de taux d'une nuit est nécessaire, ou pour des séjours de plus de deux nuits, un acompte égal à 50% du total de la réservation.
Tous les dépôts s'applique pas aux derniers jours (s) de séjour ou de réservation.
Une confirmation par courriel ou par écrit et le numéro de confirmation est envoyé dans les 24 heures après le dépôt est reçu.
Le paiement intégral est dû à l'arrivée. Aucun remboursement ne sera donné le départ anticipé ou d'arrivée tardive.
Annulation et informations Salle de Change...

Pour toutes les réservations effectuées dans les 90 jours de l'arrivée s'applique la politique follwing: Les annulations et changements doivent être fournis 14 jours avant la date d'arrivée pour obtenir un remboursement. Remboursements et changements sont soumis à des frais de traitement de 30 $ avant taxes par chambre. Les annulations effectuées moins de 14 jours avant la date d'arrivée en raison d'une perte totale du dépôt.
Pour toutes réservations effectuées 90 jours ou plus avant l'arrivée et / ou de 5 nuits ou plus et / ou de 3 chambres ou plus la politique suivante s'applique: Les annulations et changements doivent être fournis 30 jours avant la date d'arrivée pour obtenir un remboursement. Remboursements et changements sont soumis à des frais d'annulation de 50 $ / traitement avant impôt par chambre. Les annulations effectuées dans les 30 jours avant la date d'arrivée en résultat la perte totale du dépôt.
Si votre annulation ou de modification se traduit par une perte totale du dépôt et nous sommes en mesure de relouer la chambre à l'autre partie pour toute la durée de votre séjour annulé, nous pouvons offrir un crédit pour un prochain séjour chez nous ou un remboursement de votre dépôt moins les frais d'annulation / de traitement applicable à la politique de confirmation qui correspond à votre reserveration d'origine..
Pour annuler une réservation, vous devez aviser le gérant soit par envoi de retour de la carte confirmation écrite ou par courriel une réponse de votre courriel de confirmation avec une note signée et datée attestant que vous annulez votre réservation. Nous vous enverrons ensuite un e-mail ou par écrit d'annulation de confirmation et d'annulation Nombre vos informations remboursement.

Chambres
View All

Harborage Inn on the Oceanfront - Boothbay Harbor, Maine, 04538, USA
  • Grounds Flowers

Policies

Rates are for double occupancy, for each additional person add $35.00.
Please add 7% Maine sales tax.
Check-in time is from 3:00 p.m. to 7 p.m. or by prior arrangement. Check-out time is 11:00 a.m.
Children are welcome in our rooms with 2 beds (Must be arranged with Innkeeper during reservation).
Sorry, No Smoking or Pets allowed, please.
One parking space is allotted per room.
A minimum stay of 2-3 nights can be required during High Season, Holiday, Special Event or Weekends.
A specific room cannot be guaranteed on reservations of less than 2-3 nights.
Rates are subject to change without notice.
We accept Travelers Checks, personal checks, cash, VISA, MasterCard and Discover.

Reservation and Deposit Information...

To guarantee your room an advance deposit of one night's rate is required, or for stays of more than two nights, a deposit equal to 50% of the total reservation.
All deposits apply to last days(s) of stay or reservation.
An email or written confirmation & confirmation number is sent within 24 hours after deposit is recieved.
Full payment is due upon arrival. No refund is given for early departure or late arrivals.

Cancellation & Room Change Information...

For all Reservations made within 90 days of arrival the follwing policy applies: Cancellations & Changes must be provided 14 days prior to date of arrival for a refund. Refunds & changes are subject to a $30 processing fee before tax per room. Cancellations made within 14 days prior to date of arrival result in a full loss of deposit.
For all Reservations made 90 days or greater before arrival &/or of 5 or more nights &/or of 3 or more rooms the following policy applies: Cancellations & Changes must be provided 30 days prior to date of arrival for a refund. Refunds & changes are subject to a $50 cancel/processing fee before tax per room. Cancellations made within 30 days prior to date of arrival result in full loss of deposit.

If your cancellation or Change results in a full loss of deposit & we are able to re-rent the room to another party for the entire length of your cancelled stay we can offer a credit towards a future stay with us or a refund of your deposit minus the cancel/processing fee applicable from the confirmation policy that applied to your original reserveration..

To cancel any reservation you must notify the Innkeeper by either mailing back the written confirmation card or by emailing a reply from your email confirmation with a signed & dated note stating that you are cancelling your reservation. We will then send you an email or written Cancellation Confirmation & Cancellation Number with your refund information.

Rooms
View All