Harborage Inn on the Oceanfront - Boothbay Harbor, Maine, 04538, USA
  • DSC_0007
  • DSC_0003
  • IMG_0492
  • IMG_0491
  • IMG_0025

Petit déjeuner gastronomique complet

UNIQUE ** ** LOCAL FRAIS ** GOURMET

Nos petits déjeuners gourmands sont somptueuses l'une des nombreuses raisons pour lesquelles les clients reviennent année après année. Avec un accent sur FRAIS ingrédients biologiques locaux MAINE, nos petits déjeuners raviront. De fait maison pains artisanaux, MAIN lots biologique locale GRANOLA, organique, micro-brassée localement le café, et la liste s'allonge encore et encore. Nous sommes fiers d'offrir une qualité qui vient d'un véritable amour et respect pour la nourriture.

Toutes les recettes ont été fabriqués à la main par le propriétaire Emery Chapman et sont inspirés par des années de grandir dans une entreprise de restauration gastronomique New York. Vous pourrez souvent s'extasier sur des plats du jour comme alléchantes

BLUEBERRY CREME BRULEE TOAST FRANÇAIS AVEC LA VANILLE CRÈME CHANTILLY INFUSÉ

SAUCISSES MAPLE DÉLICIEUSEMENT fabriqués localement et APPLE INFUSÉ lard fumé MAISON

QUICHE AUX OIGNONS GOURMET CARMALIZED, fromage frais MUSCADE & ASIAGO

Brioches aux fruits de saison tourbillonnait comme les pommes, CITROUILLES, UNE PLUS BEAUCOUP

FOIRE BIO MICRO-INFUSION DU CAFÉ

PATE FEUILLETE FRANÇAIS AU JAMBON FORÊT NOIRE & SWISS IMPORTÉS

Savourez votre petit déjeuner dans le confort et l'intimité de votre chambre, en plein air sur nos porches couverts en plein air avec des sièges ou à l'intérieur de notre petit déjeuner pittoresque coin. PETIT DEJEUNER EST OFFERT TOUS LES JOURS Du 18 mai au 14 octobre de 8h30 à 09h30.

Chambres
View All

Harborage Inn on the Oceanfront - Boothbay Harbor, Maine, 04538, USA
  • DSC_0007
  • DSC_0003
  • IMG_0492
  • IMG_0491
  • IMG_0496
  • DSC_0012
  • IMG_0025
  • Breakfast Closeup
  • IMG_0495

Gourmet Full Breakfast

UNIQUE ** LOCAL ** FRESH ** GOURMET

Our sumptuous gourmet breakfasts are one of the many reasons guests return year after year. With an emphasis on FRESH LOCAL MAINE ORGANIC ingredients, our breakfasts will delight. From homemade artisan breads, HAND BATCHED LOCAL ORGANIC GRANOLA, organic, locally micro-brewed coffee, and the list goes on and on. We pride ourselves in offering a quality that comes from a true love & respect for food.

All of the recipes have been hand crafted by owner Emery Chapman and are inspired through years of growing up in a gourmet New York catering business.  Guests often rave about daily specials such as mouthwatering

BLUEBERRY CREME BRULEE FRENCH TOAST WITH VANILLA INFUSED WHIPPED CREAM

DELICIOUSLY LOCALLY MADE SMOKED APPLE MAPLE BREAKFAST SAUSAGES

GOURMET QUICHE WITH CARMALIZED ONIONS, FRESH NUTMEG & ASIAGO CHEESE

COFFEE CAKES SWIRLED WITH SEASONAL FRUITS SUCH AS APPLES, PUMPKINS, AN MUCH MORE

FAIR TRADE ORGANIC MICRO-BREWED COFFEE

FRENCH PUFF PASTRY WITH BLACK FOREST HAM & IMPORTED SWISS

Enjoy your breakfast in the comfort & privacy of your own room, al fresco on our covered outdoor porches with seating or inside our quaint breakfast nook. BREAKFAST IS OFFERED DURING THE PEAK SEASON ONLY (from the morning of 5/25 to the morning of 10/14) FROM 8:30AM TO 9:30AM.

Rooms
View All