Harborage Inn on the Oceanfront - Boothbay Harbor, Maine, 04538, USA
Oceanfront
Nos chambres en bord de mer, récemment rénové commander nos vues sur le port les plus grands et spectaculaires de votre chambre et le pont réservé. Exclusif, l'emplacement coin privé avec des baies vitrées en verre donnant sur le port vous offre le summum en toute intimité!
Suites
Nous avons 3 grandes suites superbement aménagées qui sont le choix idéal pour les clients recherchant un grand espace ou pour des groupes voyageant avec plus de 2 personnes. Ces superbes chambres communicantes peuvent occuper jusqu'à 4 personnes.
de luxe
Pour les clients qui cherchent un séjour de plus de 2 nuits, une vue de l'arrière-port de l'océan, ou une chambre plus grande, nos chambres de luxe récemment construits et suites sont le choix idéal. Extrêmement grandes chambres avec salles de bains spacieuses nouveaux privées.
supérieur
Nous avons 2 charmantes chambres restaurées qui ont été loués depuis 1925. Un choix parfait pour les clients recherchant une atmosphère chaleureuse. Rénové et confortable, sortez sur le pont pour vue sur l'eau.
Préférences
PlusMoins
fumer est autorisé

Harborage Inn on the Oceanfront - Boothbay Harbor, Maine, ME 04538, United States
Our newly constructed oceanfront rooms command our most grand & spectacular harbor views from your room & reserved deck. Exclusive, private corner location with glass picture windows overlooking the harbor!
We have 3 beautifully appointed grand suites that are the perfect choice for guests seeking ample space (500 sq') or for groups traveling with more than 2 people. These gorgeous adjoining rooms can occupy up to 3 or 4 guests.
For guests seeking a stay of more than 2 nights, a view of the inner harbor of the ocean, or a larger room, our newly constructed deluxe rooms are the ideal choice. All with spacious new private bathrooms.
We have 2 charming Victorian sized and restored rooms that have been rented since 1925. A perfect choice for budget minded guests seeking a cozy atmosphere or for a brief stay. Renovated in a Cottage Decor & comfortable, step out on to the deck for water views.
Smoking Permitted
Gift Certificate